Les Meilleurs Compagnons Index du Forum
Les Meilleurs Compagnons Index du Forum Guild Wars
Les Meilleurs Compagnons Index du Forum Bienvenue sur le forum de la guilde [LMC]
Les Meilleurs Compagnons Index du Forum
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

Le mode difficile!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Meilleurs Compagnons Index du Forum -> Coin des artistes -> Screenshots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enuma Elyshe
Admin
Admin

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Alliance: LMC

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 02:26 (2007)    Sujet du message: Le mode difficile! Répondre en citant

Bon voilà, alors j'ai voulu tester le mode difficile et le nouveau titre disponible, et voilà le résultat:

Le premier est un screen modifié de l'interface (pour avoir 2 descriptions en même temps)

Et le deuxième, ben c'est un screen de la carte, que j'ai dû parcourir de long en large pour trouver tous les ennemis!

Après avoir passé environ 2 heures à tuer tous les monstres, je ne pense pas que je ferai de même pour les autres zones.
Par contre ce qu'il faut noter, c'est la récompense lorsqu'on nettoie la zone complètement : on gagne le triple du nombre de monstres tués en or, et un peu d'expérience.

A noter aussi que lorsque vous avez tout nettoyé, un gros message apparaît pour vous le signaler, donc tant que ça n'apparaît pas ou que l'icône du heaume couleur rouge ne devient pas couleur or, ben c'est qu'il reste encore des ennemis!

Ah oui faut savoir aussi que avec la difficulté accrue de l'IA, ben les héros meurent un peu plus souvent! Mr. Green Mais comme vous le voyez sur le screen, je n'ai aucun handicap! (eh oui, retraite parfois inévitable Rolling Eyes )

~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
Enuma Elyshe lv20 G/N Prophecies
Selene Nightroad lv20 El/Env Prophecies
Fia Arcana lv20 D/M Nightfall
...
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 02:26 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lamiss Tyque
Novice
Novice

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 22:13 (2007)    Sujet du message: Le mode difficile! Répondre en citant

GG enuma j'essaierai ça quand j'aurai du temps devant moi bien sur^^
par contre comment as tu fais pour avoir les cartes ? j'ai pas tout suivi là^^

mes amitiés^^
Enuma Elyshe
Admin
Admin

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Alliance: LMC

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 23:36 (2007)    Sujet du message: Le mode difficile! Répondre en citant

ben en fait, je crois que ya un souci avec imageshack pour mon screen, et c'est peut-être pour ça que tu n'as pas compris. J'ai juste mis un screen de la carte de la zone. Je vais le remettre! =)

Enuma Elyshe lv20 G/N Prophecies
Selene Nightroad lv20 El/Env Prophecies
Fia Arcana lv20 D/M Nightfall
...
Ritualiste Sombre
Apprenti
Apprenti

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 21:37 (2007)    Sujet du message: Le mode difficile! Répondre en citant

Appuye sur la touche virgule Lamiss et tu verras la carte Razz

Que la Sombrité soit avec vous ! et avec mon esprit
Ritualiste Sombre
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 16:54 (2007)    Sujet du message: Le mode difficile! Répondre en citant

voila la plus belle photo du monde

j'ai du boire un truc qui ne passait pas

ikarus
Novice
Novice

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 14:19 (2007)    Sujet du message: Le mode difficile! Répondre en citant

loool elle vien d ou cette tenue de ritu^^

le boss ici

c est moi piger
Ritualiste Sombre
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 11:27 (2007)    Sujet du message: Le mode difficile! Répondre en citant

Je crois que c'était un tonique de transformation obtenu au cours des divers évents.

Lamiss Tyque
Novice
Novice

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 20:46 (2007)    Sujet du message: Le mode difficile! Répondre en citant

je te reconnais bien la ^^ Laughing

mes amitiés^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:32 (2018)    Sujet du message: Le mode difficile!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Meilleurs Compagnons Index du Forum -> Coin des artistes -> Screenshots Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation